La Mamie’s, Oden & Fatzo et Tryphème dans un live magnifique à la Gaîté Lyrique

Un décor de rêve digne des plus grandes scènes pour faire jouer encore un peu les artistes. © Jeanne Lula Chauveau pour toutes les photos

Faute de concerts, de clubs… de tout, quoi, on ne peut se délecter de musique en live si ce n’est en livestream. 

Heureusement, depuis la pandémie, le contenu proposé est de plus en plus qualitatif (à presque s’y croire), comme le programme de Culture club de la Gaîté Lyrique, qui revient avec un line-up spécial Dure Vie. Retenez bien cette date pour vous ambiancer chez vous, seul.e ou avec vos ami.e.s – bande de chenapans — : ce samedi 24 avril 2021, un épisode de Culture club sera diffusé en live sur les réseaux sociaux. Programmé par la folle équipe de Dure Vie à la Gaîté Lyrique, on sait d’ores et déjà que les noms à l’affiche vous mettent l’eau à la bouche : La Mamie’s (DJ set), Tryphème (live) et Oden & Fatzo (live). La crème de la crème pour un moment 100% musique électronique à tomber.

Pour découvrir tout ça en direct, ça se passe du côté de Facebook via la page de l'évènement. Et ça sera également en replay pour les retardataires sur la plateforme Plein Écran de la Gaîté Lyrique. À savourer sans modération.

Fin des articles