Méga vente de 100 000 vinyles pour bien débuter 2020

© Chalffy – iStock

On se remet difficilement de notre réveillon, mais une bonne dose d’aspirine nous permet de vous écrire ces quelques réjouissances : vente géante de vinyles. Et bonne année.

 
La huitième édition de Paris Loves Vinyl va vous aider à décompresser de la reprise (difficile) de notre train-train quotidien. Dimanche 12 janvier, de 10h à 18h dans l’espace Reuilly, vous pourrez déambuler en bons zombies pour faire vos petites emplettes musicales.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Parislovesvinyl (@parislovesvinyl) le

Comme à son habitude, ce mini salon ne proposera pas moins de 100 000 vinyles, 70 exposants et 8 DJ sets pour une ambiance dans la bonne humeur, à la recherche du disque perdu. Pour les plus aventureux qui n’ont pas prévu leur casse-croûte, de la bonne bouffe est également prévue.

Dans les bacs, tous les styles se mêleront, du dancehall au hardcore en passant par la funk, le disco, le hip-hop ou la bonne grosse vieille techno. Pas de limite, pas de gros prix et une entrée à seulement 3 € pour profiter d’une séance de digging bien méritée. On espère que notre samedi soir ne sera pas trop chargé.


Paris Loves Vinyl #8
Espace Reuilly – 12e

Dimanche 12 janvier de 10h à 18h
Event Facebook

Fin des articles