Une méga vente de vinyles à petit prix du côté de Pantin ce week-end

© Maica / iStock

Qui veut renflouer sa collection de galettes pour se la péter en soirée ? Ou pour le plaisir personnel, c’est possible aussi (mais les vrais savent). Intéressé·e·s ? Direction Pantin ce week-end pour une méga vente de pas moins de 5 000 vinyles.

Pas besoin d’être DJ pour avoir une belle collection de skeuds. L’objet, qui séduit de plus en plus après un revival surprenant, est celui de toutes les attentions. Et comme on sait que vous êtes particulièrement fervents de vinyles, on vous a trouvé le spot idéal pour passer un dimanche d’emplettes à la fraîche. Ce week-end, le 12 juin 2022, on se cale du côté de Pantin, à l’école Module Exchange pour un marché de galettes (sans frangipane) en compagnie de Dizonord, fin disquaire du 18e.

De 10h à 18h, passez en mode digger et diggeuse, et fouillez dans des tas de bacs comprenant jazz, funk, rock, techno, rap… et même des éléments de la collection de Dimitri From Paris ! De quoi passer pour un·e vrai·e professionnel·le. Et le meilleur dans tout ça ? Un nombre conséquent de nouveaux disques à 5€ – petit prix, gros achats, avec certains vendeurs qui vous feront les 3 pour 10€. On n’est pas fins négociateurs, mais ça ressemble presque à l’affaire du siècle ! À dimanche ?

Fin des articles