Mézigue a sorti aujourd’hui Le meilleur titre pour un album

© DR

On l’attendait, et le voilà tout beau tout frais tout groovy : le nouvel album de Mézigue nous donne envie de l’écouter en boucle. Ah, et on allait oublier, il s’appelle Le Meilleur Titre Pour un Album, et on est plutôt d’accord !


Qui d’autre que l'artiste derrière Votez Mézigue aurait pu imaginer un tel titre pour un nouvel album ? Après des années dans l’industrie de la musique électronique, le membre fondateur de D.KO Records continue de nous surprendre avec un travail toujours plus décalé. Mais toujours aussi qualitatif.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mézigue (@meziguepaname) le

Toujours fidèle à son image, l’album déborde d’imagination, laissant entendre des titres assez loufoques aux noms toujours aussi perchés. Exemple ? On pense directement à "Ligue de défense des objets", qui démarre avec une comptine pour enfants sur les moutons, avant de balancer d’un coup sec une acid house énergique à souhait qui donne envie de piétiner le sol jusqu’à épuisement.

Si la majorité a déjà dû entendre son morceau "Du Son Pour Mes Chaussures", reprenant le nom et la trame de son mythique "Du Son Pour Mes Gars Sûrs", il s’agira ici de découvrir 9 autres tracks de l’album, toutes aussi fun et surprenantes les unes que les autres. De façon plus générale, Le Meilleur Titre Pour un Album est un mélange habile de funk, de vocals dépitchées, d’acid et de house breakée. Le tout dans une ambiance très groovy qui donne le smile jusqu’aux oreilles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mézigue (@meziguepaname) le

Pour fêter la sortie de son nouvel album Le Meilleur Titre Pour Un Album, Mézigue présentera d’ailleurs un live inédit à La Gaîté Lyrique, accompagné d'une scénographie délirante et surtout de ses trois compères Flabaire, Gab Core et Mud Deep. Le samedi 14 décembre, save the date.

Fin des articles