Milan : un club en route pour battre le record du plus long DJ set

Le célèbre club de Milan n'a qu'un conseil à vous donner : restez chez vous ! © Tempio del Futuro Perduto

Puisqu’il faut bien s’occuper même quand on est fermé, le club The Temple of Lost Future de la ville de Milan se lance dans un exercice des plus fastidieux : battre le record du monde du plus long DJ set.

Du côté de Milan, cela fait déjà bien des jours que la ville est entièrement fermée et les gens confinés chez eux. Les clubs sont bien évidemment fermés, mais ça ne les empêche pas de se renouveler. Au Temple of Lost Future, l’équipe a décidé d’organiser 14 jours de DJ set non-stop du 20 mars au 3 avril 2020 via l’utilisation d’un livestream pour une session de 340 heures. Aidés par des promoteurs et artistes du monde entier, le club compte bien s’inscrire dans l’histoire.

En plus de la musique, des discussions sont prévues entre artistes, promoteurs et acteurs du monde de la fête pour faire un état des lieux de la scène à l’heure de la pandémie. L’évènement précise : « Pendant le DJ set, des artistes italiens et internationaux et des promoteurs du monde entier participeront par téléphone, racontant à quel point le virus a pu changer leur vie et leur profession, chacun apportant son propre témoignage. ».

Sont donc déjà attendus parmi les noms confirmés Neill Landstrumm, Fabrizio Rat et Enrico Sangiuliano, parmi une longue liste de promoteurs "venus" d’Europe, d’Asie et d’Amérique. Le livestream est disponible sur YouTube et toutes les informations sur l’évènement Facebook. Tourné directement dans le club, le live nous donnera peut-être un sentiment de fête en plus.

Fin des articles