Myd annonce son permier album Born a Loser avec le clip éponyme !

© YouTube / Ed Banger Records

Du nouveau du côté du label Ed Banger, Myd a annoncé la sortie de son tout premier album le 30 avril prochain, une release attendu avec impatience pour égayer notre début de printemps.

Les fans d'Ed Banger n’ont plus qu’un peu plus de 2 mois à patienter pour entendre le tout premier album de Myd, résident du label pionnier du mouvement french touch. L’album est prévu pour le 30 avril, quatre morceaux sont déjà disponibles à l’écoute sur les plateformes de streaming et le dernier en date s’appelle "Born a Loser", éponyme du nouvel album de l’ancien pensionnaire du groupe Club Cheval. « Très fier, heureux et excité d’annoncer que la sortie de mon premier album se fera le 30 avril. Pour vous faire patienter, aujourd’hui sort un nouvel extrait de l’album, le son du même nom : Born a Loser », annonçait en anglais l'artiste hier sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Myd (@mydsound)

Le nouveau morceau de Myd s’accompagne d’un clip haut en couleurs (et c’est peu dire). Dans une ambiance pop, presque « Andy Wharholienne » Myd enchaîne les facecams et les singeries, de la perruque aux grimaces en passant par les pas de danses peu orthodoxes… Le son quant à lui se prête à merveille au retour progressif des beaux jours, la ligne de basse est sautillante, dansante. Une sensation de légèreté se dégage du morceau avec notamment la voix complètement retravaillée répétant sans cesse « I was Born a Loser » tout le long du son.

Les précédents morceaux issus de l’album nous donnait déjà une indication tant qu’à la couleur globale de l’album mais cette fois-ci c’est sûr, l’album sera taillé sur mesure pour un été de fêtes et de sorties (on croise les doigts…). En attendant voici la tracklist de l’album.

  1. LET YOU SPEAK
  2. TOGETHER WE STAND
  3. BORN A LOSER
  4. THERE’S A SNAKE IN MY BOOT !
  5. THE SUN
  6. WHETHER THE WEATHER feat. JUAN WAUTERS
  7. ALWAYS A LIGHT
  8. CALL ME
  9. MOVING MEN feat. MAC DEMARCO
  10. IT’S ABOUT YOU
  11. I FEEL BETTER (I GOT SOMETHING)
  12. NOW THAT WE FOUND LOVE
  13. WE FOUND IT feat. BAKAR

Fin des articles