Myd signe la nouvelle campagne de Pornhub avec un clip hilarant

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 6 Octobre 2020 à 11h55
@Alice Moitié

Vous êtes en train de lire ce chapô, et comme je me suis cassé le c*l à écrire cet article Pornhub, j’aurais quand même tendance à vous dire de le lire jusqu’au bout. Mais on ne va pas se mentir, le plus intéressant, c’est le clip. Il est en bas. Et il est incroyable.

Bon, visiblement vous ne vous êtes pas précipité.e.s sur cette campagne de pub Pornhub ! Bravo, vous n’êtes pas un.e gros.se pervers.e. À vrai dire, si vous l’aviez été et que vous auriez espéré y voir des lolos et des popotins, vous auriez probablement été déçu.e. Car cette pub, c’est juste 2 minutes de gag en musique. Pas étonnant quand on sait que c’est le loufoque Myd qui se cache derrière cette extravagance : ingénieux artiste électro et membre de Club Cheval ainsi que de Ed Banger, le producteur a parodié “The Bad Touch” des Bloodhound Gang, avec des paroles réadaptées et hilarantes.

 
Après s'être faite défoncer par Jim, la tarte aux pommes chante "Not My Job"

Niveau scénario du clip – qui vise à vendre des sextoys –, Pornhub fait simple, efficace, et drôle. Dans le clip de "Not My Job", des objets du quotidien, des fruits et des légumes (coucou la banane, hello la courgette) se plaignent d’être utilisés autrement que pour leur première utilité. Vous vous rappelez tous de Jim et sa tarte aux pommes dans American Pie ? Vous voyez donc de quoi en parle. La direction artistique, qui nous paraît très réussie, a été menée par Alice Moitié, photographe et réalisatrice qui n’en est pas à sa première collab’ avec Myd. Alors quand les deux compères au style décalé se chargent d’une campagne Pornhub, on ne pouvait qu’attendre un résultat digne de ce nom.

Fin des articles