Le NAME Festival est de retour pour faire danser la métropole lilloise

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 16 Septembre 2021 à 17h49
Ellen Allien sera au Name Festival © DR

Réserve ton week-end du 8 et 9 octobre : tu vas bouger au rythme du NAME Festival. C’est dit.

L’un de nos festivals préférés du Nord est de retour pour une édition grandiose. Une véritable bouffée d’air frais, ce festoche étant fondé sur la culture club underground des années 1990 dont sont issus ses fondateurs. Un rendez-vous unique, qui investit chaque année toute la région des Hauts-de-France pour venir faire vibrer, étape par étape, les différentes villes (Lille, Roubaix ou Saint-Omer) et les festivaliers, mais aussi pour favoriser le partage et les découvertes autour de l’électro.

 
Ellen Allien, FJAAK et Charlotte de Witte

Le temps d'un week-end, mais aussi avec avec une série d'évènements en parallèle, le NAME est une véritable fête qui embarque avec elle la ville, ses lieux et son énergie. 2 scènes sont installées dans la Condition Publique, cette ancienne usine textile réhabilitée en fabrique culturelle pour une ambiance béton et briques.

Et pour ne rien gâcher, on vous prévient, il y a du lourd côté programmation : Ellen Allien, FJAAK et Nina Kraviz le vendredi 8 octobre ; Adana Twins, Jennifer Cardini et Charlotte de Witte le samedi 9, entre des dizaines d’autres artistes tout aussi stylés. Rendez-vous là-bas ?

Name Festival
8 et 9 octobre 2021
Plus d’infos

Fin des articles