Nekfeu serait en train de préparer un nouvel album avec Alpha Wann

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 18 Décembre 2020 à 15h15
DR

Ken est bouillant ces derniers temps ; après avoir sorti deux feats avec Dinos et Kalash Criminel, on le retrouve sur 4 morceaux de la mixtape Don Dada Vol1 signée Alpha Wann, sortie ce vendredi 18 décembre. Et dedans, le jeune rappeur lâche un indice qui semblerait s’apparenter à l’annonce d’un nouvel album.


Toute fraîche d’hier, la mixtape Don Dada Vol1 réunit 17 morceaux dont pas mal de feats extraordinaires. Au rendez-vous, Kaaris, Kalash Criminel, Deen Burbigo, Infinit', Freeze Corleone... et bien sûr, celui qu’on prénomme Le Fennek. L’artiste aux plusieurs disques de diamant se présente sur 4 titres dont un morceau en solo "Malevil". De quoi ravir la fanbase qui s’inquiétait de voir Nekfeu se retirer du rap game après la sortie de son dernier album Les étoiles vagabondes

Et si en plus de tout ça, Nekfeu préparerait un nouvel album avec son acolyte de toujours Alpha Wann ? À la fin de leur feat "aaa", on entend Nekfeu chuchoter « Projet commun sortira le jour J__, ». Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile, qui voit en cette annonce cachée la possibilité d’un album en duo. Plus qu’à attendre ce fameux "jour J" en espérant qu’il arrive très vite. Surprise du Nouvel An ?

Fin des articles