Nina Kraviz partage 4h de mix pour ambiancer la baraque

DR

Et c’est un mix tout beau tout frais que la DJ et productrice russe Nina Kraviz partage avec nous, puisque enregistré pas plus tard qu’hier à huis clos au Mutabor.

Quand Nina passe derrière les platines, ce n’est généralement pas pour épiler des kiwis ; corona ou non, la célèbre disc jockey russe ne chôme pas. Confinée chez elle comme nous tous depuis maintenant deux mois, Nina Kraviz se rendait exceptionnellement au Mutabor hier, club phare de Moscou. Seule à huis clos derrière le DJ booth de l’espace extérieur du club, Nina Kraviz diffusait un livestream pour ses fans, au cœur d’un mix de 4 heures mêlant techno, trance et minimale.


4h entre techno, trance et minimale

Si elle avait annoncé un mix de 3h au départ, Nina Kraviz s’est finalement lâchée et a décidé d’en rajouter une heure supplémentaire, pour le plus grand bonheur de nos oreilles… et de nos chers et tendres voisins adorés (ou pas). Au sein de ces 4h, on ne remarquera la présence que de deux de ses tracks tandis que tout le reste du mix propose des morceaux unrealased, venus de jeunes producteurs des quatre coins du monde. Une occasion de découvrir des univers musicaux encore trop peu exploités.

Connue pour ses pas de danse imparables, ses mouvements de bras difficilement descriptibles et ses déhanchés du cou qui donnent du relief à son kuduro de la tête, Nina nous offre encore une fois dans ce mix de belles gesticulations qui nous donnent une méchante envie de l’imiter. Allez, c’est le moment d’ambiancer la baraque !

Fin des articles