De Nina Kraviz à A$AP Rocky, la bande-son badass du jeu vidéo « Cyberpunk 2077 »

© Cyberpunk 2077

Alors que les Game Awards se déroulaient pas plus tard que vendredi dernier à Los Angeles, un trailer a particulièrement retenu notre attention. Vous avez deviné lequel, et pour quelles raisons !

 

Élu le jeu le plus attendu de 2020 aux « fun and serious awards », Cyberpunk 2077 – dont la sortie est prévue le 16 avril prochain -, ainsi que son éditeur CD PROJEKT RED à l’origine de la saga The Witcher, ont dévoilé dans un trailer les noms des artistes ayant collaboré à la bande-son du jeu très futuriste.

Nous sommes alors peu étonnés de découvrir une bande-son musclée qui va de pair avec ce jeu bad-ass. Du rap à l’éléctro, du punk à l’expérimental, tout de la bande-son nous ramènera à l’univers puissant de Blade Runner ou de Madmax, faisant participer Nina Kraviz, A$AP Rocky, la bass music de Grimes, ou encore le groupe de punk hardcore Refused.

Et ce n’est pas tout : ces artistes auront le droit à leur personnage dans le jeu vidéo ! En attendant, vous pouvez les découvrir dans cette vidéo qui nous fait entrer dans les coulisses de l'ambiance audio du jeu :

Disponible le 16 avril 2020.

Fin des articles