À écouter avant la sortie de l'album : le nouveau single de Gaspard Augé

© Capture d'écran du clip Force Majeure / @Justice sur Youtube

Enfin ! Il est là ! Il est tout nouveau tout beau : "Force Majeure", le single de Gaspard Augé, moitié du groupe Justice. Un single qui annonce la sortie de son prochain album en solo, Escapades.

Après nous avoir teasé quelques secondes du morceau dans le live de Pedro Winter pour Brut.Club en février dernier, Gaspard Augé nous lâche la/sa sauce (huhu) ce jeudi 15 avril. Un son, de la joie, de la bonne humeur, un nom : "Force Majeure", premier extrait de son album Escapades qui sortira plus tard dans l’année sous le label Ed Banger Records, dirigé par Pedro Winter. La sortie de ce single est accompagné d’un clip d’1min15 publié sur la page YouTube du groupe Justice.


Gaspard est tout seul 

Comme nous nous l’étions demandé, Gaspard allait-il nous faire du Gaspard et s’émanciper de son groupe Justice ? Et bien la réponse demeure assez mitigée. Le morceau ressemble à du Justice tout craché – on ne peut pas le nier–, mais on a envie de lui laisser le bénéfice du doute et de ne pas se prononcer sans avoir écouté l’album en entier.

En attendant, pas le temps ni l'envie d'être trop critique. On se contente de s’enjailler/de s’ambiancer/de kiffer sur le morceau... puisqu'en ces temps difficiles, nous avons tant besoin d'escapades (huhu).

Fin des articles