Un nouvel album de Gorillaz bientôt dans les bacs ?

© DR

Les personnages animés les plus reconnaissables de la musique sont de retour sur le devant de la scène, et une chose est sûre : ils ont rallumé la machine.

 
Ça commençait à faire un petit bout de temps qu’on n’avait pas entendu parler de Gorillaz, après un rapide coup de promo en 2019 pour la sortie de leur documentaire Reject False Icons. Hier, les réseaux sociaux nous ont dévoilé ce qui semblerait être le retour du groupe avec un nouveau projet intitulé "Song Machine".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gorillaz (@gorillaz) le

Sur Instagram, plusieurs posts reprenant chaque personnage de la bande loufoque (2D, Murdoc, Noodle et Russel) ainsi qu’une petite vidéo accompagnée d’un extrait de musique d’une vingtaine de secondes où l’on voit les doigts sales de Murdoc « allumer la machine ». Sur les plateformes de streaming type Spotify ou Deezer, le morceau est diffusé depuis hier, accompagnée d’un extrait d’une discussion autour de Gorillaz.

Alors, nouvel album, nouvelle idée révolutionnaire ou pourquoi pas une application de création musicale ? Réponse bientôt, on l’espère.

Fin des articles