Paul Kalkbrenner annonce une tournée dans toute l’Europe

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 22 Octobre 2021 à 13h11
DR

Après un long moment d’absence, le projet Paul Kalkbrenner tourne à nouveau à plein régime. Alors qu’il vient de sortir son single "Si Soy Fuego" (cliquer ici pour voir le clip) - véritable tube estival -, Paul K est depuis quelques jours en tournée dans toute l’Europe ; et le moins qu’on puisse, c’est qu’il fait du bruit partout où il passe.

Après plusieurs single sortis un peu par surprise, tels que l’excellent « Si Soy Fuego » ou encore « Graf Zahl » plus tôt dans l’année, Paul Kalkbrenner semble bien être de retour. Car l’artiste s’était fait discret et n’avait pas beaucoup produit jusqu’à son EP de 4 titres intitulé Speak Up' sorti en 2020. Aujourd’hui, non seulement le berlinois vient de signer le single de l’été avec un clip immersif qui nous plonge dans les coulisses de sa vie d’artiste mais il annonce en plus de ça une tournée colossale dans toute l’Europe, avec des dates jusqu’à décembre.

De la Tchéquie à la Pologne en passant par la Suède, l’artiste semble se concentrer d’abord sur l’Est de l’Europe mais il n’est pas impossible que d’autres dates puissent être ajoutées par la suite, notamment dans le sud, lorsque la saison des festivals reprendra en Espagne, en Italie ou au Portugal. On croise évidemment les doigts pour Paul Kalkbrenner annonce également des dates en France à ce moment là.

Une application spécialement conçue pour les fans

L'icône de la techno en a d’ailleurs profité pour lancer sa propre application mobile, qui souhaite offrir à ses fans une expérience exclusive. L'application est téléchargeable gratuitement pour les 100 000 premiers utilisateurs, et les membres fondateurs bénéficient également d'une remise de dix pour cent sur tous les articles qui entrent dans le cadre de Tour-PK, sa tournée européenne. 

En parlant de tournée : les flux de concerts de la tournée européenne sont accessibles via l'application une semaine après la représentation respective. Donc, si vous avez manqué l'un des concerts de Kalkbrenner ou si vous souhaitez revoir le spectacle, vous pourrez le revoir en téléchargeant l'application sur l' App Store ou le Play Store. L'application offre également un accès à des billets de concert à l'avance et à de nombreux autres contenus exclusifs tels que des produits limités et des tombolas de listes d'invités.

La tournée européenne de Paul Kalkbrenner bat déjà son plein. Vous pouvez trouver plus d'informations et des billets ici. Vous pouvez télécharger l'application Paul Kalkbrenner ici.

Fin des articles