Paul Kalkbrenner vient de lâcher son tout nouveau clip

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 4 Septembre 2020 à 17h25
DR

Le 25 juillet dernier, Paul Kalkbrenner sortait son single "Parachute", très attendu de toute sa communauté. Aujourd’hui, le producteur de musique électronique balance le clip de son titre. À découvrir plus bas dans l’article !

À l’occasion du festival numérique de Tomorrowland en juillet dernier, l’artiste allemand Paul Kalkbrenner s’était produit sur la scène principale pour une performance d'une heure. Au cours de son set, il avait lancé en avant-première un tout nouveau morceau très attendu par ses fans : "Parachute". Un titre très mélancolique, en partie vocal, disponible sur les plateformes et qui fait suite à son dernier EP de quatre titres Speak Up, sorti en juin dernier.

C’est naturellement que Paul Kalkbrenner a choisi de réaliser le clip pour ce morceau plein d’émotions. Un clip assez sombre, orchestré par Taisia Deeva, avec qui il avait déjà travaillé sur le morceau “Part Twelve”. La réalisatrice a néanmoins décidé d’ajouter une dose d’optimisme dans ce titre au goût amer (mais pas moins appréciable pour autant).

L’histoire du morceau se déroule ici à Kiev, au milieu d’espaces clôt et anxiogènes, et de bâtiments délabrés. Si la tristesse prédomine sur les visages présents au début du clip à travers par exemple des enfants qui pleurent, l’espoir anime de plus en plus les personnages du clip. En effet, on les voit finalement se rassembler en cercle, alors qu’ils volent dans le ciel en se donnant tous la main. Puis le soleil revient et les sourires apparaissent discrètement sur les visages. Un clip plein d’humanité !

 
À mater juste là :

Fin des articles