Plus de 50 artistes sur 3 scènes : la rentrée sera plus cool que prévu avec Vryche festival

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 31 Août 2021 à 14h55
DR

Si la fin de l’été te déchire le cœur et que la routine métro-boulot-dodo te file déjà le cafard, voilà de quoi te réconforter : l’équipe Vryche House vient pimper ton retour de vacances avec son incontournable festival tout le week-end.

C’est le rendez-vous immanquable du 91 depuis déjà plusieurs années : l’équipe Vryche House revient ce week-end poser ses gros caissons dans sa contrée natale, dans un nouveau format sur deux jours, entre house et techno, à l’occasion de sa septième édition. Et qui dit deux jours dit deux fois plus de kiffe, avec un plateau XXL à faire trembler les line up des plus gros festivals de France, sur lequel figure près de 50 artistes, pour la plupart locaux… définitivement, personne n’est prêt.

Plateau 100% master piece : qui dit mieux ? 

Si vous ne nous croyez pas, regardez par vous même cette programmation 100% master piece : côté techno, on retrouve le talent de Raise Agency Darzack, le B2B inédit d’ABSL et Illnurse, la boss de Spectrum Léo Occhi mais aussi Julian Muller à la tête du label techno très prestigieux Initial Berlin ou encore OPÄK et Thomas Delecroix de la team iconique Newtrack. La house sera elle aussi bien défendue, représentée par les artistes phares de l’hexagone tels que DJ Steaw en B2B avec Gunnter, le live des deux grandes figures de Chevry Oden & Fatzo, la pétillante Emma B et ses sets ultra vitaminés, mais aussi Vitess, Deborah Aime La Bagarre B2B Herr Krank, le duo Coeur Fou ou Massaï qui partageait l’affiche avec Traumer récemment à Ciel. Et comment ne pas mentionner la venue de l’immense Breakbot, star d’Ed Banger Records ? Bref, vous voyez le topo… Vryche ne veut que du bien pour vos oreilles. Et vos mirettes aussi, car le tout sera accompagné de performances visuelles, mapping et vjing afin de rendre votre festival hors du temps. 

Au reste du programme, tout de quoi prolonger l’été et nous faire passer un moment inoubliable. Disquaires, boulodrome et parties effrénées de mölkky, food trucks et villages exposants mais aussi ateliers créatifs… Vryche-sur–Yvette est clairement la colo de vacances pour jeunes teuffeurs majeurs et vaccinés (pass sanitairisés ça marche aussi). Crois moi, t’aurais les boules de rater ça.

Plus d'infos par ici !

Fin des articles