"Que Calor !" : le nouveau morceau de l'été signé Laurent Garnier

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 1 Juin 2021 à 13h37
Notre Lolo (inter)national dans toute sa splendeur !

Après avoir annoncé un nouvel album De Pelicula en collaboration avec The Limiñanas, Laurent Garnier vient de lâcher un nouveau titre qui paraîtra sur le skeud… et ça fait du bien !

Notre génialissime Laurent Garnier s’entoure du groupe de rock et garage psychédélique The Limiñanas pour sa prochaine sortie. Leur prochain album De Pelicula est déjà bouclé, et sortira le 10 septembre prochain sur because Music. Le premier single de l’album, 'Saul', est déjà sorti en avril dernier. Voilà que Laurent Garnier vient de lâcher un nouveau titre « Que Calor ! », où se fait entendre la voix d’Edi Pistolas.

C’est pendant le premier confinement que les artistes ont lancé le projet de cet album. Il s’agit pour eux d’« une balade sauvage comme un film noir »,  d’un disque « spontané » construit autour « du riff, de la transe et du psychédélisme », précisent-ils auprès de nos confrères Tsugi.  

Laurent Garnier ajoutait ; « Je ne voulais pas faire un morceau avec un beat techno. Ça n’avait vraiment pas sa place sur cet album. Lionel en avait mis quelques-uns et j’ai effacé tout ça. Je voulais rester dans l’univers des Limiñanas, plutôt que de les amener avec fracas au pays de la techno. » Cet album sera ainsi davantage l’occasion pour les artistes de raconter une histoire à leur public, digne « des films à sketches italiens des années 60 ».

Pour écouter "Que Calor !", c'est par ici... et vous allez l'adorer tout l'été : 

Fin des articles