Ce bon vieux Ricardo annonce deux nouveaux EP très prochainement

DR

La dernière fois qu’il a sorti une prod', c’était il y a un an et demi au moins, alors quand ce grand homme annonce pas un MAIS DEUX EP, c’est toute la foule qui s’affole. Surtout quand on sait que ces deux nouveaux petits bijoux seront publiés sur le label allemand Rawax.


Si vous ne le connaissez pas encore, Ricardo Villalobos est un personnage haut en couleur, contesté (et parfois contestable), mais surtout légendaire. Il est accusé par ses détracteurs de ne réussir qu’une prestation sur cinq (des soucis de drogue, disent-ils) et est considéré par d’autres comme l’une des grandes figures de la musique électronique de notre époque. Qu’importe ce qu’on en dit, quand le DJ chilien expatrié à Berlin annonce un nouveau projet musical, c’est toute la sphère életcro qui tremble d’impatience.  

Ça tombe bien, après un dernier EP sorti en février 2019, ce bon vieux Ricardo vient ENFIN de teaser son retour : le producteur va sortir deux nouveaux disques sur le label allemand Rawax. Le premier EP s’appellera AlsoHop et sortira en vinyle le 9 septembre prochain, tandis que Matsuhop sortira le 13 octobre.

L’homme aux morceaux hypnotiques qui durent rarement moins de dix minutes va également sortir un enregistrement live d’une heure d’un titre appelé "Matsu" sur le même label allemand.

En attendant, on se refait toutes ses pépites minimale et microhouse sur sa page SoundCloud !

Fin des articles