Un vinyle édition limitée de la BO du documentaire sur Laurent Garnier va sortir

DR

Un doubles LP inédit est prévu pour les 30 ans de la carrière de Laurent Garnier et la sortie du documentaire biographique, Off The Road. Mais attention ; seuls 2000 vinyles seront disponibles !

Laurent Garnier l’a affirmé, « la BO de Off The Record est bien plus qu’une simple compilation ». Soigneusement choisi par ses soins, chaque morceau évoque des sujets précis. Au-delà de sons cultes, il s’agissait aussi de composer un échantillon de morceaux qui pourraient totalement se prêter au documentaire et se marier aux images. La BO du film documentaire sortira le 24 septembre prochain sur le label Ed Banger. 2000 vinyles ont été annoncé et les pré-commandes sont déjà ouvertes, soyez vifs !

Pour l’heure, seule une poignée de chanceux ont pu voir Off The Record, notamment les contributeurs à la campagne de financement du film et quelques amis belges qui eux ont pu le voir diffuser directement à la télévision ! En France, le documentaire devrait enfin être diffusé dans les salles noires cet été avec une diffusion le 19 juillet aux Nuits Sonores.

Du côté du projet, 12 opus viennent habiller la tracklist avec deux inédits de Laurent Garnier, « Tbilissi » et « On the Record », des invités de marque viennent l’accompagner. Idioma, Rone, Sound of K, Madben, Marl Chingus The Limanas, Flavien Berger et Jeff Mills rejoignent cette bande originale inédite et déjà collector !