Les soirées house Mercredi Soir de retour tout l'été pour enflammer Paris

undefined 17 juin 2021 undefined 17h00

Noémie Blondeau

On attendait comme des gosses devant le sapin de Noël le retour des soirées enflammées Mercredi Soir, aux sonorités house et disco, après plus d'un an sans aucun évènement. Quel fût notre plaisir à l'annonce des trois prochaines soirées en open air dans le cadre plutôt sympathique du Cabaret Sauvage, qui va se transformer en piste de danse endiablée tous les mercredis soirs de l'été entre 18h et 2h du mat' ! Il n'en fallait pas plus pour nous mettre en joie. 

 
Une programmation house et disco avant tout 

À vos agendas : le premier event se tiendra le 30 juin avec un joyeux B2B entre deux soldats de La Mamie's, Dolce Vito et Greg-Greg. DVDE du label House of Underground et Belaria de Friendsome Records seront également derrière les platines, ce qui annonce une très (très) belle soirée remplie de groove et de bonnes vibes house/disco. Toutes les infos sur cette soirée d'opening sont à retrouver ici

Le crew Deependence prendra les commandes du Cabaret Sauvage le mercredi 7 juillet pour nous proposer ses sets deep house et minimale aux côtés de la pointure en devenir FABE, mais également de Mooglee et Lambda. Allez checker l'ensemble des modalités sur la page de l'event

Et enfin jamais veille de fête nationale n'aura été si belle grâce à cette "Teuf Nationale" bercée par les tracks furieusement funky et envoûtantes du déjanté San Proper, mais aussi un live de Point G sans oublier Discomatin, qui va nous faire repartir dans les 80's, et la talentueuse Céline qui délaissera cette fois le créneau du dimanche pour celui du mardi. Et oui, cette fois-ci, la fiesta se déroulera un mardi et non un mercredi – jour férié oblige. 

 
Des massages et des paillettes pour que la fête soit plus folle 

Les organisateurs ont décidément tout prévu pour nous faire vivre des mercredis de folie en invitant Paillettes Pompettes à venir nous décorer la tronche de milles brillants à en faire pâlir un festoche, mais aussi en prévoyant un stand massage tenu par Nomad's Massage. Pratique pour celleux qui se font des torticolis en balançant leurs meilleurs mouv' sur le dancefloor. 

Mercredi Soir @Cabaret Sauvage
59, boulevard Macdonald –19e
Plus d'infos