Les soirées techno La Toilette reviennent avec deux scènes sur 2000m2

DR

Les nuits parisiennes vont enfin retrouver le chemin du dancefloor et de la fièvre technophile du célèbre collectif.

Plus d'un an après leur dernier event, l'équipe de La Toilette a dévoilé la tenue de deux soirées d'inauguration les 19 et 20 juin 2021, promesses d'une saison estivale de teufs (très) très chaudes aux portes de Paris, avec la crème de la techno underground parisienne – et plus encore. 

Appelés "Shout of Blooming", ces deux premiers évènements se tiendront en extérieur à Bobigny, sur plus de 2 000m2 – le pied – et sur deux scènes différentes qu'on imagine dédiées chacune à une ambiance différente. Seront présent·e·s les protégé·e·s de la Toilette et d'autres artistes, reconnu·e·s et émergent·e·s, pour taper du pied toute la soirée – en attendant de pouvoir le faire après 23h. Le producteur et cofondateur du label Maison Close Lacchesi ouvrira le bal des festivités le samedi 19, aux côtés notamment des résidents de la Toilette Mind l Matter et Gewalt, ainsi que de Dustina, connue pour briser les codes et les genres. Le lendemain, place au DJ nantais ABSL, au résident de Subtyl Munsinger et au talentueux ZNZL – entre autres. 

Ah oui : après un an sans danser, on espère que vous n'avez pas jeté vos vieilles baskets de teufs car c'est le moment de les ressortir – même si pour l'instant, les soirées se tiendront assises.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Toilette (@la__toilette)

Fin des articles