Une teuf techno dans le plus grand sex shop de Pigalle

undefined 21 janvier 2020 undefined 13h17

Lisa B

Si vous avez l’habitude d’acheter vos joujous coquins au Sexodrome de Pigalle, c’est d’une toute autre manière que vous découvrirez cette fois-ci le mythique sex shop. Le 23 janvier, on troque les godes en silicone pailleté et les menottes toutes faites de froufrous roses pour des gros caissons de basse et des missiles techno lancés par Mila Dietrich. Le sex shop ne nous aura jamais autant fait vibrer. Oups...

 
À l’occasion de son EP Intrusion et de la sortie de son clip "Lien de sang", l’artiste techno Mila Dietrich viendra faire trembler le plus grand sex shop de Pigalle ce 23 janvier. C‘est derrière la vitrine très sexy du Sexodrome que la marseillaise Mila Dietrich jouera de la techno pendant deux heures, pendant que son public appréciera la prestation depuis la chaussée, où un système audio sera posé.

Le choix du lieu est en fait très approprié et colle parfaitement avec la techno outrageuse et singulière de l’artiste. Le clip de la musique électro-pop “Lien de sang” est notamment la révélation d’un univers vacillant entre glamour et BDSM avec une tension très hot.

Quant à la release party de l’EP Intrusion, elle aura lieu le 29 janvier au Rex Club.

Sexodrome
23 boulevard de Clichy — 9e

Jeudi 23 janvier de 19h à 21h