design-sans-titre-6-

Le tiers-lieu les Amarres organise son ultime soirée

undefined undefined undefined 17h35

undefined undefined undefined 18h32

Marion Sammarcelli

Dernière danse pour Les Amarres. Après quatre ans d'existence, le tiers-lieu engagé, associatif et culturel du quai Austerlitz ferme ses portes. Mais séchons nos larmes, la team prévoit de le faire en beauté avec une ultime soirée le samedi 5 juillet. On te parle de la programmation !


Tout un tas d'activités 

Avant d'être un lieu festif, Les Amarres est un lieu d'accueil pour les personnes en situation de vulnérabilité et de précarité. Au quotidien, de nombreuses activités y sont organisées. Et pour cette soirée d'adieux, iels ne dérogent évidemment pas à la règle avec des ateliers fédérateurs tels que : un karaoké en continu, du live painting, un market, une compétition de danse ou encore du ping-pong.

En bref, tu ne vas pas t'ennuyer et pour te sustenter entre deux ateliers, tu retrouveras une cantine libano-syrienne et un bar à prix tout doux ! 


Et côté musique ? 

Toute cette fête sera bien évidemment agrémentée de DJ sets entre house, techno, trance et bass music avec Mariad, De Grandi, DJ Software, DJ Startup ou encore le collectif Toilette Mixtes. La soirée devrait se termienr à 2h mais il se pourrait bien qu'elle dérape et que d'autres surprises entrent en jeu... Alors, tu viens larguer les amarres ? 

Les Amarres
24, quai d'Austerlitz – 13e
Samedi 5 juillet 18h-02h
Préventes à partir de 5€
Plus d'infos