Un nouvel album des Daft Punk dans les tuyaux pour 2020

© DR

On les a vu retourner en studio en novembre dernier, mais le doute demeurait. Cette fois-ci, c’est une photo qui a fuité sur la toile qui nous ôte tous les doutes. Danse de la joie.

 

Les hommes casqués sont bel et bien de retour. Un nouvel album des Daft Punk serait en effet prévu pour l’été 2020. Hier des photos et document ont fuité sur les sites Discord et Reddit. Et ce ne sont pas des simples photos de documents, puisqu’elles ont été prises et prises par un membre des studios hollywoodiens Henson, où l’album Random Access Memories a été enregistré. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daft Punk (@daftpunk) le


Ces documents annoncent donc un album composé de 12 titres pour le 26 mai, signé sur le label Columbia Records. Si les noms des tracks ont été cachés, les deux noms de Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem-Christo y sont néanmoins bien visibles.

Autre preuve ? Les représentants légaux inscrits sur la fiche, qui ont déjà représenté le duo auparavant, ainsi que le nom de l’ingénieur de mixage Nathan « Mick » Guzauski qui avait déjà fait partie de l’aventure Random Access Memories en 2013. 

Mais restons méfiants tout de même, car une rumeur autour des Daft Punk est vite venue ; affaire à suivre… et patience !

Les documents sont ci-dessous :