VTSS et LSDXOXO sortent un clip hommage à la communauté queer berlinoise

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 25 Mai 2021 à 18h42
DR

VTSS ft. LSDXOXO : leur single commun « Goin Nuts » sorti en février a droit à un visuel très badass, sous cuir, chaînes et bas résilles. À voir.

Sorti le 20 mai, le clip ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, le travail sublime des deux réalisatrices du court-métrage, Soul Suleiman et Leanne Mark - créatrices de l’agence MOTHER - qui ont fait du single une ode à la communauté queer berlinoise. 

Dès les premières images, le décor bétonné s’allie parfaitement à la voix remixée du DJ et producteur LSDXOXO et au synthé dark de l’étoile montante de la nouvelle vague techno VTSS. Plusieurs membres de la communauté queer berlinoise se croisent et se mêlent sur un catwalk bitumé et revisité. L’angle choisi par les réalisatrices met en valeur la position du spectateur, celui qui observe ces personnalités de l’extérieur, avec admiration mais aussi un chouïa de voyeurisme. 

Si vous voulez voir cette bombe visuelle c’est par ici. N’hésitez pas à écouter les autres tracks de l’EP Borderline Tenderness de VTSS ainsi que le projet Dedicated 2 Disrespect de LSDXOXO, tous deux sortis en début d’année.

A voir : 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VTSS (@vtss.pl)

Fin des articles