« Werewolf Disco Club », le nouveau banger 2021 signé I Hate Models

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 3 Septembre 2021 à 11h40
@ Soraya Sanini

Après avoir lancé son propre label « Disco Inferno » en février dernier, I Hate Models tease son prochain single « Werewolf Disco Club », véritable banger qui fera sans doute la tournée des clubs jusqu’à 2022.

Après que le DJ et producteur français I Hate Models ait lancé son propre label « Disco Inferno » en février dernier, Guillaume Labadie – de son vrai nom - est de retour avec un nouveau single, « Werewolf Disco Club ». D’une durée de neuf minutes, la track sera disponible en écoute partout à partir du 24 septembre 2021. 

Il s’agira du deuxième single de son label : un morceau qu’il décrit lui même comme « La pression métronomique originale du rythme qui se mêle à un hurlement lycanthropique. Le son est partout à la fois, impossible de le localiser. Des egos dépareillés se dissolvent dans un cocktail d'impulsions chimiques, de réponses dopaminergiques et de l'urgence instinctive du son qui vous entoure et vous engloutit. » Beaucoup de mystère pour ce nouveau morceau aux airs d’EBM, qu’il nous tarde de découvrir. Pour le moment, l’artiste nous fait patienter avec extrait d’une minute qui met l’eau à la bouche.

Le single sera disponible à partir de septembre à la fois en vinyle (dans la Limited White UV-Print Edition) et en numérique.

Fin des articles