3 jours de festival électro s’installent à Versailles Grand Parc

DR

Le festival ElectroChic fait son grand retour à Versailles Grand Parc ! Incontournable de l’évènementielle électronique en Île-de-France, le festival de 3 jours se déroulera les 12, 13 et 14 mars pour satisfaire les plus grands amoureux de la house et de la techno.

Dans quelques jours, cap sur Versailles, à quelques pas du prestigieux Châteaux du Roi Soleil. Mais ici, pas question de danser des valses sur du classique : on tapera du pied sur des gros beats qui envoient du lourd. D’ailleurs, cette quatrième édition du festival Electrochic permettra de diversifier les lieux de fête, puisqu’il investira également le Théâtre Centre d’Art de l’Onde de Vélizy, le Théâtre Montansier de Versailles, ou encore l’Ampli de Fontenay-le-Fleury.

 

Un festival qui prône l'écclectisme 

Entre lives, DJ sets ou encore ciné-concerts, le festival Electrochic est un événement pluridisciplinaire qui ravira tous les goûts de chacun ! En effet, depuis 4 ans le festival navigue entre différents styles électroniques, en allant de la house à la techno, tout en passant par l’électro. Pour cela, Electrochic met souvent en avant la scène locale, mais agrémente toujours son line-up de certaines têtes d’affiche comme c’était le cas de Jeff Mills l’année dernière, ou d’Arnaud Rebotini pour cette prochaine édition à venir.

Du 12 au 14 mars, on retrouvera ainsi le grand Rebotini à deux reprises, pour deux fois plus de plaisir. C’est au Conservatoire de Versailles qu’il partagera son expérience avec nous dans un premier temps, avant de le redécouvrir avec ses machines analogiques au Théâtre Centre d’Art de l’Onde à Vélizy. On comptera également dans les rangs Simina Grigoriu et sa techno tapageuse, ou encore l’électro-classique de Prequell en concert au Théâtre Montansier de Versailles… parmi une dizaine d’autres artistes électro.

Côté ciné-concert, puisque c’est l’ADN même du festival, Electrochic proposera la projection de « La jetée » avec Chapelier fou et Maxime Tisserand et « L’étroit mousquetaire » avec The neo alien non-trio. De quoi s’en mettre plein la vu et les oreilles !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FESTIVAL ELECTROCHIC (@festivalelectrochic) le

Festival ElectroChic #4
Du 12 au 14 mars 2020
Versailles Grand Parc, 6 avenue de Paris, 78000 Versailles
Event Facebook

Fin des articles