Pour ses 4 ans, l’iconique club Supersonic lance son propre disquaire

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 10 Janvier 2020 à 16h39
© Emilie Mauger

Ça ne nous rajeunit pas et pourtant… déjà 4 ans que le Supersonic agite les nuits parisiennes. À cette occasion, l’incontournable spot du rock et de la pop prendra un nouvel envol et lancera son propre disquaire : le Supersonic Records ! 


Mais reprenons depuis le début. Un anniversaire se fête comme il se doit, et ce n’est pas au Supersonic qu’on l’apprendra. Le temple du turn-up marquera ainsi le coup sur trois dates successives, le jeudi 29 janvier, puis le vendredi 31 janvier et enfin le samedi 1er février.

S'il s’agira pour le jeudi et le vendredi d’une soirée garage, indie et rock comme à l’accoutumée, le samedi sera quant à lui un peu plus… exceptionnel : samedi, c’est LE grand soir, avec un grand G. Celui où la team au complet du Supersonic Records, futur disquaire iconique de Paris, présentera le projet et prendra les commandes pour animer la soirée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Supersonic Paris (@supersonicclub) le

Mais déjà à 14h le samedi, le Supersonic vous donne rendez-vous au 9, rue Biscornet pour l’ouverture de son disquaire au grand public. « Notre tout nouveau disquaire de 100 m2 sera dédié aux musiques actuelles et aux classiques du rock ! On y trouve une grande sélection de vinyles Rock, Indie et Pop. 3000 disques allant de groupes locaux et internationaux encore peu connus aux grands noms de l’histoire du Rock, en passant par une belle sélection de labels indie », précise l’équipe de Supersonic Records avant de continuer : « Le Supersonic Records n’est pas seulement un espace de vente de disques, c’est aussi un espace de rencontres entre les artistes et le public. On peut s’y installer confortablement pour écouter des vinyles ou lire des BD, fanzines et presse spécialisée dans le domaine des musiques alternatives. Dans l’angle, on y trouve une scène où l’on verra régulièrement des showcases de groupes, des séances de dédicaces et des conférences d’acteurs de la scène culturelle ». On en a déjà l’eau à la bouche…


4 ans du Supersonic ♡ Anniversaire & Lancement du disquaire

Supersonic – 12e
Du 29 janvier 19h au 2 février 06h

Event Facebook

Fin des articles