7 films et séries à venir en septembre parfaits pour vos soirées flemme sous la couette

© grinvalds

Le soir venu apporte son lot d’interrogations, un verre, une soirée ciné, un petit resto ? L’heure tourne et la flemme à gagné. Il est maintenant 22 heures 30, ce sera une soirée film sous la couette. Nouvelle interrogation : qu’est ce qu’on se mate ? On vous aide avec cette courte sélection made in Bonbon Nuit de films et séries qui sortiront en septembre.

Sous Emprise, sortie prévue sur Netflix le 9 septembre

Tirée d’une histoire vraie, Roxana Aubry, championne d’apnée noue une relation amoureuse aussi bouleversante que destructrice avec son entraineur, Pascal Gautier. Elle bat des records, lui est un ancien champion d'apnée aussi en quête d’une gloire perdue. Où les mènera leur relation entre soif de records et tensions amoureuses ? Ce film est l’occasion de (re)découvrir le rappeur Fianso alias Sofiane Zermani face caméra dans un film.

ATHENA, sortie prévue sur Netflix le 23 septembre

Presque théâtral ce troisième long-métrage de Romain Gavras met en récit le drame de toute une famille qui se délie et celui de toute une cité -Athena- qui se soulève à la suite d'une prétendue intervention de police dans laquelle le jeune Idir décède. Dès lors, son grand frère Abdel est rappelé du front et découvre le soulèvement de son quartier, la soif de vengeance de son petit frère Karim et la colère de Moktar, le grand frère dealer dont le business est bousculé par les émeutes. Au fil du film, la cité se transforme en véritable forteresse face aux assauts des CRS et devient le théâtre d’un drame, celui du quartier d'Athena.

The Office (UK), série dont la sortie est prévue sur Prime Vidéo le 1er septembre

Vous souhaitez savoir comment sont nés les personnages de Michael Scott, Jim, Dwight, Pam, Phyllis ou Ryan de The Office ? C’est possible ! À partir du 1er septembre, The Office (UK) la version anglo-saxonne de la série culte débarque sur Prime Vidéo, l'occasion de découvrir le cousin germain de Michael Scott, j'ai nommé David Brent.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, série dont la sortie est prévue sur Prime Vidéo le 2 septembre

A-t-on réellement besoin de présenter cette saga culte ? Si vous ne l’avez pas vu, foncez ! En attendant, vous pouvez toujours légèrement vous rattrapez en vous matant la série sous la couette bien au chaud.

Les Papillons noirs, série dont la sortie est prévue sur Arte le 7 septembre

Une série signée Arte, c’est un gage de qualité croyez-nous. Encore plus lorsqu’il est question d’une histoire d’amour tourmentée et racontée par un vieil homme au passé aussi passionnant que tumultueux qui recrute un écrivain en manque d’inspiration pour rédiger ses mémoires. Entre bains de sang, baises passionnelles et ambiances morbides, pas besoin d’inspiration avec une histoire comme celle du vieux monsieur, il suffit juste de la raconter... 

Cyberpunk : Edgerunners, série dont la sortie est prévue sur Netflix le 13 septembre

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 tient désormais sa série animée, Cyberpunk : Edgerunners. Produite par CD PROJEKT RED, éditeur polonais de jeu vidéo, la série disponible sur Netflix s’inspirera librement du jeu entre nudité, marres de sangs, meurtres, explosions et romances…

Cars on the Road, série dont la sortie est prévue sur Disney+ le 8 septembre

Face au succès du dessin animée chez les plus jeunes (comme chez les moins jeunes), il fallait bien une série pour réunir toute la famille lors des longues soirées flemme qui s’annoncent en septembre et quoi de mieux que des voitures qui parlent lancées à vive allure et à la carrosserie reluisante pour passer un moment entre générations différentes ? Lorsqu’on connait la réussite des studios Pixar pour produire des films animés, on est déjà conquis !

Fin des articles