3615 allô Père Noël ? Notre vœu de voir la fête revenir dans la capitale semble bien avoir été entendu. Nombre d’événements se profilent à l’horizon pour cet été, dont le retour des croisières 3615. Un petit bateau qui va sur l’eau avec des ailes pour nous faire danser le jerk sur de la musique pop tous les vendredis soirs de juin à septembre.
Le revival des trois dernières décennies sur les flots
En juin – en raison de ce bon vieux couvre-feu –, le départ des croisières sera à 20h pour un retour à quai à 22h, ce qui nous laisse donc deux heures de navigation à bord du vaisseau River’s King où l’on pourra boire des litres de cocktails en admirant Paris et sa beauté. Les horaires évolueront en juillet pour une fermeture à 2h du matin...
Côté musique on retrouvera la fameuse programmation musicale qui a fait le succès du bar 3615 et ses soirées "revival". Trois décennies de tubes (80-2000s) rythmeront ce voyage sur l’eau pour nous faire oublier le covid et nous rappeler le bon vieux temps où Céline Dion était encore encore de la musique de jeunes.
Attention ! Le nombre de places est limité pour pouvoir respecter les jauges exigées ainsi que les consignes sanitaires : masques et réservations sont donc obligatoires et on vous conseille de checker régulièrement la billetterie. Y en aura pas pour tout le monde.
Voir cette publication sur Instagram
3615 Croisière
2, quai Saint-Bernard – 2e
Tous les vendredis de juin à septembre
Plus d'infos