À voir : le club À la folie dévoile son nouveau décor… et c’est sublime

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 14 Septembre 2021 à 18h49
DR

Wow, on est littéralement tombés amoureux de la nouvelle déco d’à la folie, de ses nouvelles couleurs, de son sol à son plafond jusqu’à la moindre de ses baies vitrées. Époustouflant !

Le mythique club de La Villette n’a pas chômé pendant les vacances. Pendant que beaucoup se doraient la pilule les pieds en éventails sur le sable, l’équipe d’à la folie préparait le retour en bombe de son club. Après tout, les retrouvailles ça se fête… en beauté ; on en attendait pas moins du club le plus glam de Paris. C’est donc sous un tout nouveau visage qu’on (re)découvre le spot : du sol au plafond, du bar aux escaliers, à la folie s’est paré de nouvelles couleurs et ça en jette. Voyez par vous même :

Le travail a été réalisé par le brillant duo franco-brésilien Assume vivid astro focus (Avaf), « qui mettent les grands musées du monde et de nombreux espaces sens dessus dessous depuis plus de vingt ans, invitant l’individu qui pénètre un lieu à se saisir de lui, à se laisser perdre mais jamais intimider » précise le communiqué. Une chose est sûre, on A-DORE leur travail !

 

Fin des articles