Turn Up, l'application de rencontres qui réunit les amoureux de l'électro

Avec Turn Up, tu peux désormais rencontrer ta moitié et faire la teuf avec lors de votre premier date !

A toi, l’éternel célib’ qui rate tout tes coups parce que t’es trop teuffeur pour être normal : voici Turn Up, l’appli de rencontre qui va te changer la vie.

Sur le même modèle que Tinder, Turn Up est une application de rencontre en tout genre : amicale, amoureuse ou (surtout) sexuelle (on ne va pas se mentir). Mais celle-ci a le mérite d’être un peu plus originale, étant spécialement conçue pour les gens comme toi, moi, nous, vous, ils, et tout ceux qui passent le plus clair de leur week-end la tête à l’envers, perdus quelque part vers le caisson de droite.

Et on doit dire que c’est plutôt utile. Non pas qu’on soit franchement adepte des sites de rencontre, mais on a quand même fait l’expérience de quelques date ennuyeux. Le genre de date où l’autre commence à faire les gros yeux quand tu lui sors que t’as enchaîné des grosses raves tout le week-end, que tu sors à peine d’after et que t’es encore un peu perché. Encore une rencontre inutile, en somme.

Adopte un.e teuffeur.se et prends ton premier date sur le dancefloor 

Mais voilà, les distributeurs de la compagnie Dately ont pensé à nous, et ont créé l’application de rencontre parfaite pour tous les membres de la communauté festive. On a donc chopé notre téléphone, et on a tenté l’expérience (juste pour l’article !). Esthétiquement, la plateforme se rapproche de Tinder : on créé notre compte, on choisit quel type de gens nous intéressent, quelles types de teufs on kiffe, puis on fait défiler des photos des membres Turn Up qu’on swipe à droite si on souhaite matcher. Jusque là rien de bien extravagant.

Le petit plus, c’est que tu trouveras dans tes propositions uniquement des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts musicaux que toi. Trance, techno, house, edm, disco, dubstep, drum’n’bass, hardstyle… tout y est ! Et Turn Up ne s’arrête pas là, puisqu’elle te permet aussi de découvrir ou organiser des évènements près de chez toi, avec d’autres utilisateurs de l’application. Sans compter l’immense liste de festoches répertoriés dans l’application, correspondant à tes goûts, tes budgets et tes disponibilités. Magical !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Turn Up (@turn.up.app) le

Disponible autant sur Google Play que sur Apple Store.

Fin des articles