Selon cette étude, passé cet âge vous êtes terrifiant·e si vous sortez en club

Même si l'âge n'est qu'un nombre et que la fête est pour tout le monde, une étude britannique s'est tout de même attelée à déterminer un âge où il vaut mieux ne plus partager les longues fils d'attente devant les clubs aux côtés des jeunes pousses...

Une étude britannique menée par Currys PC World est arrivée à la conclusion que dès 37 ans, on est trop âgé pour sortir en boîte de nuit. Sur un échantillon de 5000 personnes, un tier a en effet affirmé que passé cet âge, il n'y a rien de plus "tragique" que de sortir en club au milieu des jeunes de moins de 25 ans.

L'étude révèle également que passée la trentaine, les gens préfèrent une soirée chill au chaud dans son appart, à la limite pour y faire un apéro dinatoire sucré-salé bien cosy entre amis, qu'une belle teuf en club. 30% des personnes intérrogées déclarent même que leur soirée idéale consiste à s'installer confortablement dans le fond de leur canap' devant Netflix.

Des soirées trop chères ?

Selon l'étude il s'agit aussi d'une manière de réaliser des économies, une sortie en extérieur et a fortiori en club coûterait 60% plus cher en moyenne qu'une soirée appart alors le choix est vite fait... 

Enfin, la peur d'un lendemain en gueule de bois piétinne les dernières volontés des individus à sortir, 29% d'entre eux déclarent que les effets d'un lendemain sous paracétamol et mal de foie les dissuadent de sortir. Mais évidemment, ce ne sont que des chiffres le plus important est d'être en phase avec soi-même, puis une soirée sans alcool est totalement possible voir recommandée. Sortez, profitez si vous le souhaitez tant que vous pouvez ! On en profite pour vous remettre juste en dessous l'histoire touchante de cette grande dame de Détroit, fan de techno et photographe en soirée. Il n'y a pas d'âge pour être passionné·e. 

Fin des articles