Angele, Nekfeu et… A$AP Rocky en premières têtes d’affiche du Dour Festival

© Freya Goossens

Ils sont beaux, ils sont frais, ils sont ENFIN annoncés : voici les premiers noms grandioses du Dour Festival 2020.


Il est clair que Dour ne nous déçoit jamais. Chaque année, le festival belge reçoit autant de stars internationales que de pépites locales, autant de rap que de pop, d’électro que de rock. Alors nous sommes finalement peu surpris en découvrant ce début de line-up très prestigieux qui va faire (une nouvelle fois) de Dour l’un de nos plus beaux festivals estivaux. 

Sont ainsi attendus pour la prochaine édition de Dour… Le très grand A$AP Rocky, (qui avait dû annuler sa présence au Dour Festival 2019 à cause de son incarcération en Suède) ainsi que l’étoile du rap français Nekfeu, qui fera la clôture du festival. La jeune Belge devenue icône internationale Angèle sera également présente pour défendre sa patrie sur scène.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dour Festival (@dourfestival) le

Côté électro, peu de noms ont été annoncés mais le très légendaire Sven Vath pourrait suffire à motiver les technophiles. Sam Shepard aka Floating Points sera aussi là pour jouer avec nos émotions à coups de percussions feutrées, de nappes electronica légères et d’impondérables accords jazz, tandis que la musique drum'n'bass est pour le moment représentée par le duo Dirtyphonics.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dour Festival (@dourfestival) le

On ne sait pas ce que vous attendez, mais nous on a déjà chopé nos tickets à premiers prix !

Fin des articles