Plusieurs millions de personnes risquent de connaître un désert sexuel dans les prochaines semaines. En Angleterre, le gouvernement a instauré un sex ban pour les célibataires qui n’habitent pas ensemble : interdiction d’aller chez l’un ou l’autre pour copuler, c’est désormais ceinture. La mesure précise que les personnes ne vivant pas dans le même foyer ont interdiction de se retrouver en intérieur.
Limiter au maximum la transmission du virus, c’est l’objectif de cette nouvelle règle du couvre-feu britannique. À part si on partage un enfant ou une personne à charge, il est impossible de s’approcher chez soi… mais rien n’indique qu’on ne peut pas en profiter à l’extérieur. En effet, s’il est conseillé de se retrouver dans des lieux neutres et aérés, il n’est pas interdit d’en disposer pour la besogne – du moins le gouvernement n’a pas jugé bon de le préciser.
Maintenant, à savoir si la police britannique va vraiment faire l’effort de rentrer chez les gens pour les prendre sur le fait… On en doute fortement. Ici, tout est encore possible, mais attention aux plans cul indésirables et autres rencontres Tinder : il faut y passer la nuit si on ne veut pas payer d’amende… ou emballer son affaire avant 21h.