Anetha, Darzack, Trym… Marvellous Island n'a pas chômé pour son retour en septembre

© Maxime Fort

Pour la 9e édition de son festival, Marvellous Island revient dans une édition « limitée », adaptée aux changements que la crise sanitaire a engendré temporairement. Les organisateurs auront tout mis en œuvre pour nous faire passer un week-end merveilleux, et pour ce faire, ils nous ont concocté une programmation techno des plus lourdes.

Les 18 et 19 septembre 2021, le célèbre festival Marvellous Island investira sa non moins célèbre plage de Torcy pour deux jours de pur bonheur et de musique. Une édition limitée, mais avec une programmation de rêve où plus d’une cinquantaine d’artistes viendront retourner les deux scènes de l’événement. Nous en mettre plein la vue, nous qui avons tant souffert de cette année sans culture et sans musique, c’est la mission des organisateurs du festival.

 
Un line-up de rêve

Pour sa programmation, même si le format de l’événement est limité, les organisateurs voient large en proposant deux scènes et une cinquantaine d’artistes… Beach Stage, la scène principale plutôt dédiée à l’électro-pop et à la house, accueillera des artistes comme Thylacine ou Stephane Bodzin, mais aussi les déjantés Oden & Fatzo ou Thurman. La Digital Stage, quant à elle, tapera directement dans le dur en proposant des grosses pointures de la techno comme Anetha, Trym, Darzack, Ket Robinson b2b BFVR, mais aussi un autre b2b inédit entre VTSS et Shlømo...

Et comme on n'est rarement facilement rassasiés, Marvellous dévoile ce mercredi 7 juillet une nouvelle vague de noms pour en finir avec sa programmation et accompagner nos soirées de septembre. Une scène bien locale s'ajoute au line-up, dédiée aux artistes d'Île-de-France. On retrouve alors des noms comme Paola et Cakkou, membres du collectif Vénus Club, les talentueuses DJ's de Bande De Filles, La Pieuvre et ses légendaires Tentacalmes, Di Barsotti aka Novaj et bien d'autres... À elleux s'ajoutent aussi des plus gros calibres comme NTO qui rejoint tout juste la liste, ainsi que Sainte Vie en live.

 
Une édition adaptée

Cette année, le festival s’adapte et proposera son événement 100% en plein air et debout ! Le camping de cette édition ne sera malheureusement pas de la party. Restrictions sanitaires obligent, la jauge sera évidemment limitée et il n’y aura pas de place pour tout le monde... mais rassurez-vous ; le festival compte bien fêter ses dix ans comme il se doit en 2022 ! Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre weekend du 21-22 juin prochains pour une édition hors norme cette fois-ci et qui promet d’envoyer encore plus. Dix ans, ça se fête dignement, mais en attendant, direction Torcy à la rentrée pour se la coller.

Marvellous Island
Île de loisirs de Vaires-Torcy (77)
18 et 19 septembre 2021
Plus d'infos

Fin des articles