L'INA nous présente sa nouvelle édition des ApéroLibres. Pendant 4 soirées de juillet, en plein cœur de Paris, on va pouvoir profiter des rayons de soleil de fin de journée avec un son de qualité. Les 13, 21 et 22 juillet, de 18h à minuit, la terrasse électro du Palais Brongniart nous accueille. Entre jeunes talents révélés ou artistes renommés et confirmés, le parvis du palais de la Bourse promet de se réveiller sous les mélodies des DJ sets. Au niveau de la programmation, on retrouve – entre autres – Zaspéro, Nari Fshr du collectif Barbi(e)turix, la DJ parisienne Mira Ló, Corinne, le live fou de Dombrance, Tez Cadey, Psola... ou encore l’iconique Arnaud Rebotini, qui participera aussi à une séance de dédicaces du vinyle édition spéciale INA This is a Quarantine juste avant son set. De quoi transformer le Palais Brongniart en dancefloor élecronique géant.
Une initiative qui a pour but de mettre en avant le monde culturel et évènementiel éteint depuis plusieurs mois et qui nous manque beaucoup trop, imaginée à la façon du dernier rendez-vous électro de l'INA, l'INASOUND Festival. Pour cela, le Palais Brongniart s’habillera d’une fresque confectionné par une collab' entre la Ville de Paris et l’École Professionnelle Supérieur d’Art graphiques (EPSAA) : un camouflage à l’effigie de la musique. Cette alliance entre musiques électroniques et lieu culturel nous proposera aussi une boutique éphémère en partenariat avec Diggers Factory, où sera vendue une sélection de vinyles.
À 10 euros l’entrée avec une conso offerte, on n’hésite pas et on saute sur l’occasion pour écouter du bon son et faire de petites emplettes musicales en buvant un Spritz sur la terrasse électro du Palais Brongniart.
Voir cette publication sur Instagram
Parvis du Palais Brongniart
28, place de la Bourse – 2e
Pour plus d'infos