Une application pour retrouver ses rencontres aux toilettes du club

© Fitzer / iStock

Ça nous arrive souvent de tomber sur une personne fortement sympathique dans une queue de toilettes interminable. Et puis on passe à autre chose, une fois les vessies vidées. Mais comment lea retrouver ? Maintenant, il y a une solution.

Il est 3h passé, et tandis qu’on vit notre meilleur moment sous les projecteurs, bras dessus bras dessous avec notre compagne·on de soirée, notre organe préféré nous ramène à la dure réalité : il faut aller pisser. Tristesse que d’abandonner le dancefloor pour une queue interminable, surtout que votre partner in crime n'a pas la moindre attention de vous y accompagner. Seul·e, perdu·e, tout n’est que désespoir… jusqu’à ce que LA personne que vous n’attendiez plus surgisse dans votre vie, sans se présenter, et devienne votre meilleur·e ami·e de pipi. Seulement, une fois votre petite besogne terminée, vous perdez sa trace, et l’inconnu·e s’évanouit dans la nuit.

Heureusement, depuis peu, une application de rencontres nocturnes – plus orientée sur celles qu’on fait dans les espaces communs des lieux de fête, et non sanitaires – offre une fonctionnalité « toilettes ». Grâce à elle, vous pourrez enfin retrouver celui ou celle qui vous aura fait oublier votre vessie – et peut-être un peu votre vie – en cherchant simplement qui aurait bien pu signaler qu'iel était dans telles toilettes à tel endroit ce soir-là. Cette petite pépite s’appelle Dusk, est disponible sur la plupart des smartphones, et déjà utilisée par plusieurs milliers de personnes en Angleterre. Une aubaine pour tou·te·s celleux qui souhaitent remercier leur conseillèr·e de la soirée, poursuivre leur débat autour d’un café ou se retrouver dans un coin un peu plus romantique que l’urinoir du club.

Fin des articles