Arcadium : une soirée techno, cyber-punk et futuriste à Paris

undefined 18 février 2020 undefined 16h10

Lisa B

Dystopie : le 6 mars au soir, les planètes s’aligneront tandis qu’une éclipse percera le ciel pour nous aspirer dans une nouvelle dimension. Un futur lointain où seule la planète Arcadium a survécu dans la galaxie... car oui, la fin est proche. Alors avant de tous crever comme des rats, autant se mettre la tête à l’envers une dernière fois.

Dans quelques jours, près de 4 500 Terriens seront élus pour explorer l’univers cosmique cyber-punk d’Arcadium. L’occasion unique de faire la fête à l’état brut et primaire. Sans retenu ni frontière. Où la techno règne en maître. Le 6 mars approche à grands pas maintenant, et il nous faut nous préparer à cette orgie hors norme qui investira les spacieux Dock Eiffel et leur plafond scintillant. Et avec tout un décor rétro-futuriste, entre panneaux holographiques, néons et mapping 3D inspirés des films de science-fiction, il y aura de quoi se sentir comme dans la matrice. 


Une scène centrale, un soundsystem à 360°, une programmation interstellaire 

Pour la toute première édition de cette soirée cyber-punk répondant au nom d’Arcadium, les organisateurs voient les choses en grand : une scène centrale autour de laquelle danser, un soundsystem à 360° pour brûler le dancefloor, un décor digne des plus grands films de science-fiction. Et bien plus que ça encore… la programmation.

C’est en effet du beau monde qui viendra fêter cette nuit d’ivresse et de liberté derrière les platines d’Arcadium. Parmi noms bien connus qui viendront nous envoyer dans la 4e dimension, la tête d’affiche berlinoise Ben Klock, l’intrépide Rebekah ou encore le résident du légendaire club de Stuttgart Rocker 33 Konstantin Sibold. Sans oublier le live modulaire à 12 mains des Parisiens Vernacular Orchestra ou encore la prestation de DE_dust II, située entre live et DJ set. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ARCADIUM (@arcadiumworld) le


Arcadium : Paris

Dock Eiffel - Saint-Denis
Vendredi 6 mars 2020, de 23h à 7h
Event Facebook