Au bord du canal, les Dock B organise des open air électro gratos tous les week-end

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 25 Septembre 2020 à 19h13
DR

Il y a peu de temps, on vous parlait de Pedro Winter alias Busy P en open air gratos près du canal de l’Ourcq. Ça se passait aux Dock B et vous étiez nombreux à vous y précipiter ! Faut dire, avec ces temps difficiles, on est plus qu’heureux de pouvoir se rendre à ce genre d’événement. Bah vous savez quoi ? Les Dock B ont plein de teufs gratos en stock !

Au Dock B, l’été n’est pas vraiment terminé et prévoit une ribambelle d’open air au bord du canal de l’Ourcq. Sur ses 1200m² de bar, de restaurant et de grande terrasse, près du Canal de l’Ourcq, les Dock B font vivre la fête à Paris depuis 2018. Pas si étonnant quand on sait que ce sont Cultplace (La BellevilloiseLa Rotonde) et la maison d’artistes Allo Floride qui dirigent le lieux d’une main de maître. Et on ne pensait pas si bien dire, jusqu’au jour où les Dock B se sont transformés en temple de la fiesta tous les samedis et dimanches. Le concept ? une « terrasse électronique » avec plein d’artistes aux platines.  

Terrasse Électronique invite les fêtards de France et de Navarre à festoyer sur son site, jusqu’au 3 octobre au moins (« et sera prolongée le temps que la météo le permettra » précise même un communiqué). Pour cela, l’équipe concocte une programmation aux petits oignons : Samedi 26 septembre, le collectif Bon Entendeur sera aux côtés des DJs house Un Deux, Moche, Gunther et Wester. Le lendemain, dimanche 27 septembre, le disco sera mis à l’honneur avec le boss du label Partyfine Yuksek. Cette date recevra aussi la pop-électronique du duo Isaac Delusion.

Le week-end suivant, rebelote avec un plateau house et bass music ; Composite recevra UpsiloneTom Pradz et Kramder pour des sets entre funk, french touch et G-house. Grosse session groove en prévision !

Au delà de la musique, la grande terrasse à ciel ouvert fait profiter d’un brunch (concocté par Gustu), de délicieux socktails, et (on l’espère) d’une bonne dose de soleil ! « Également et pour conclure ce mail, Dock B annonce l'ouverture de sa salle de spectacle fin 2020. » ajoute même l’équipe de Dock B. On en avait bien besoin en ce moment !

Plus d'infos

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DOCK B (@dockbpantin) le

Fin des articles