Alerte événement immanquable à La Grande Halle de la Villette ! Le week-end des 29 et 30 novembre, le lieu accueillera un immense hommage aux racines politiques et artistiques de la culture ballroom entre club, battles de danse et drag shows. Sortez les paillettes !
Kiddy Smile aux manettes
Derrière tout cela ? On retrouve l'artiste, DJ, militant queer et figure emblématique du voguing en France Kiddy Smile. Pour ces deux jours, il sera en collaboration avec l’artiste scénographe Frédéric Fontan. Grâce à eux, La Grande Halle de la Vilette va se transformer en grand ball pour un hommage sensationnel entre whacking, voguing, lipsync, performances drag et DJ sets. En bref, les murs vont vibrer.
Une prog' iconique
Au programme ? Deux soirées iconiques. Le 29 novembre place à la Glitter Whack, battle incontournable des waackers du monde entier. D'ailleurs si tu ne connais pas cette danse, on en a fait une vidéo que tu peux regarder par ici. Cette première soirée sera suivie de l’extravagante Party Gloss, soirée club rythmée par un méga concours de lipsync.
Et le 30, ce sera l'heure de la 3e édition de The EBL (European Latexxx Ball) qui célèbrera le voguing en présence des meilleures houses européennes ! Sur un catwalk XXL bien sûr... Ça va nous rappeler quand on avait fait du voguing avec Snake. T'es convaincu·e ? Ça promet d'être un événement magnifique.
Voir cette publication sur Instagram
La Grande Halle de la Villette
211, avenue Jean-Jaurès – 19e
29 et 30 novembre
Préventes à partir de 10€
Plus d'infos