Le bateau Radio Pirate et ses afters flottants sont de retour sur la Seine

undefined 28 janvier 2020 undefined 18h16

Lisa B

Dimanche est un grand jour dans l’histoire du monde de la teuf parisienne, marqué par le très attendu retour des afters de Radio Pirate. De 13h à 23h ce 2 février, on se remettra doucement de la veille sur la jolie terrasse offrant une vue à 360°. Et on peut dire que ça nous avait manqué !

 

Fraîchement débarqué l’année dernière, Radio Pirate est – pour ceux qui ne le connaissent pas encore –, un after du dimanche qui a la particularité d’être flottant. Pas loin de Gare de Lyon, Radio Pirate se niche sur un bateau rouge vif, véritable temple de la fiesta dès 13h et jusqu’à 23h.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Radio Pirate (@radiopirateparis) le

Côté musique, Radio Pirate vise toujours juste avec des programmations pointues, mêlant house, techno et minimale. Et comme il semblerait que nos amis pirates ne soient pas de simples amateurs, ceux-là savent comment la bonne musique s'apprécie : avec un système son signé Coda Audio, pardi ! Eh oui, il s'agit tout de même de l'un des plus grands concepteurs et fabricants de systèmes son de la plus haute qualité. Et rares sont ceux qui ont la chance d’en disposer…

Pour leur grand retour, l’équipe de pirates prévoie la venue d’Evan Baggs inspiré de la musique berlinoise, le live rare du Français TC80, co-fondateur du label Sequalog, ainsi que Massaï, résident du label Sentaku, ou encore le back to back minimal et micro house de Miclea et Wendy, de la maison Rakya.

Quant aux prochaines dates, elles ne sont pas encore annoncées mais promettent déjà d’envoyer du lourd !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Radio Pirate (@radiopirateparis) le

Radio Pirate : Winter Frequencies
Dimanche de 13h à 23h
Event Facebook