bnk-retour-warehouse-music-event-paris-techno

BNK signe ENFIN son retour en warehouse après 2 ans d'absence

undefined undefined 22 octobre 2021 undefined 11h45

Lisa B

Son dernier événement date du 7 décembre 2019, en collaboration avec l’organisation néerlandaise Vault Sessions. S’en est suivi deux longues années sans la moindre soirée BNK, véritable référence dans le domaine de la warehouse techno à Paris. Le moins qu’on puisse dire, c’est que BNK nous avait manqué… mais plus pour longtemps ! L’organisation annonce en effet son grand retour pour 10h de teuf techno, entre les murs d’une friche industrielle transformée en temple de la teuf, le temps d'une nuit immanquable.

Surprenant ? Pas vraiment. BNK a toujours porté une attention forte à l'ambiance de ses soirées, mettant à chaque évènement l'accent sur le sound system et les lights show. Pour cette date si spéciale qui marquera son grand retour, BNK compte ainsi bien transformer l’endroit en véritable terrain de jeu festif, afin de proposer au public une expérience unique, immersive et extraordinaire.



Line up paritaire de qualité

Et évidemment, qui dit BNK dit plateau d’or. Composé à 50% de français.e.s, le line up met aussi bien en avant des artistes confirmé.e.s que des artistes émergent.e.s, et des hommes que des femmes, pour faire la part belle à la parité, dont ce préoccupe souvent les organisateurs ; et pour ça, on dit chapeau ! On y trouve ainsi l’immense Speedy J, chef de fil de la techno néerlandaise, mais aussi la talentueuse Clara Cuvé, basée à Berlin, sa fast techno groovy et son goût pour le breakbeat. Le mystérieux SNTS sera également présent avec un set ultra dark et puissant, ainsi que la jeune prometteuse Roüge, qui trouve ses influences dans la techno et l’EBM avec un univers très cyber punk. Enfin, ABSL, rare recrue du label d’Anetha, vient compléter le line up et promet un set techno mental et hypnotisant.

Plus d'infos