Bob Sinclar en direct sur les ondes de Radio Nova

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 22 Mai 2020 à 15h38
DR

S’il y a bien une chose qui pourrait nous manquer du confinement, ce sont les DJ sets en direct de Bob Sinclar, reconnu comme "DJ du confinement". Le voir se trémousser sourire aux lèvres dans son studio, lâcher un petit déhanché entre deux skeuds qui déchirent, propager des bonnes ondes chaque jour… On retrouve le roi du livestream le 23 mai sur les ondes de Radio Nova.


Chaque week-end, la radio organise son émission "Teuf d’Appart", invitant des artistes à jouer sur ses ondes pour ambiancer la baraque. Il ne fallait pas beaucoup plus convaincant que Bob Sinclar pour mettre une bonne grosse dose de groove dans tout ce remue-ménage ! Après DJ Pone, Kiddy Smile, Pedro Winter ou encore Laurent Garnier, l’artiste français met le pied à l’étrier demain soir pour une session répondant au nom de "Music trip from Africanism to NYC Disco", entre afrobeat et house new-yorkaise des seventies.

L’occasion de découvrir des pépites diggées, puisque plusieurs fois déjà Bob Sinclar expliquait que le confinement avait été pour lui l’occase de se remettre à fond dans la découverte musicale ; de dénicher de nouveaux titres ou d’en redécouvrir beaucoup, oubliés pendant plusieurs années. Eh oui, c’est ça quand tu possède une bibliothèque de 33 000 vinyles dans ton studio… 

L’artiste nous attend donc nombreux sur Radio Nova demain soir, de 22h à minuit. Et pour les plus impatients, Radio Nova posera déjà l’ambiance avec un DJ set très spécial de Para One juste avant.

Fin des articles