Café Barge : le club à ciel ouvert rouvre ses portes en musique samedi 

© Facebook @CaféBarge

Petit à petit, la fête fait son nid… L’un des meilleurs clubs à ciel ouvert de la capitale fait son grand retour : le Café Barge, roi de l’open air et des afters sans fin. Samedi, on sait déjà où on va.

Mercredi 9 juin 2021, le couvre-feu sera décalé à 23h, on va enfin pouvoir boire des verres en terrasse sans avoir à binge drinker et ça, c’est cool. Mais ce qui est aussi cool, c’est que le Café Barge rouvre enfin ses portes ! Samedi 12 juin 2021, direction les quais de la Rapée pour une soirée house music de 16h à 23h. 

Food, drink, music & sun !

Pour l’occasion, le Café Barge fait venir Fredelux et Simon Rezlem, deux DJ's parisiens à la house bien rodée pour nous faire danser toute la soirée. Au programme : musique, food et fête sans prise de tête, le soleil sera même de la "party". Siroter son cocktail au bord de la Seine en dansant sur de la musique house, en faut-il plus pour nous rendre heureux ? L’événement est gratuit jusqu’à 19h avec une consommation obligatoire. N’oubliez pas de bien vous inscrire sur le mur de l’évènement Facebook avec le nombre de « + » pour les potes qui vous accompagneront. À samedi !

Café Barge
Port de la Rappée
75012 Paris

Fin des articles