Cardi B va incarner Une nounou d’enfer dans la future comédie musicale

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 13 Février 2020 à 19h18
Cardi B incarnera Miss Fine dans une comédie musicale d'Une nounou d'enfer

Le jour où Fran Fine débarque chez Maxwell Sheffield, c'est un véritable tourbillon qui emporte toute la maison : elle va devenir une nounou d’enfer. Et après le grand final et son ultime épisode en 1999, l’iconique série va faire son grand retour… avec Cardi B.

 

C’est officiel, la célèbre série qui a bercé tous les nineties kids devant leur télé au fond du canapé va faire son grand come-back. Et c’est un retour en trombe que nous signe la nounou la plus stylée du monde, avec un format comédie musicale imaginé et dirigé par l’actrice principale de la série Fran Drescher en personne. Mais il ne s’agira pas pour Fran Drescher d’incarner à nouveau la nounou.

Selon un article paru dans Deadline, l’ancienne nounou passe de l’autre côté de la caméra pour mener à bien son projet de comédie musicale, conçue pour Broadway. Et à notre grande surprise, c’est à la rappeuse américaine Cardi B que Fran délègue les rennes pour s’occuper des enfants de M. Sheffield et devenir une véritable Nounou d'enfer !

Actuellement en cours de préparation, la réadaptation d’Une nounou d’enfer s’entourera d’une équipe de champions, avec notamment Peter Marc Jacobson, ancien scénariste de la série. Côté musique, Fran loue les talents de la co-scénariste de Crazy Ex Girlfriend de Rachel Bloom, ainsi que de l'auteur-compositeur américain Adam Schlesinger. Ca promet. 

Cardi B, une Nounou d'enfer dans l'âme 

Mais la question demeure : pourquoi diable Cardi B jouera-t-elle le rôle de la Nounou d’enfer alias Miss Fine ? Et bien ce n’est pas si surprenant finalement, car la chanteuse avait déjà montré à plusieurs reprises à quel point elle vouait un culte à ce personnage. En décembre 2017, Cardi B est apparue dans une tenue très similaire à Miss Fine, dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. Capillairement choucroutée, fourrure et satin vert, c’est ainsi que Cardi B a arboré fièrement le look de la nounou. Plus tard, elle lâchait sur Instagram une photo d’elle avec comme commentaire "Fran Drescher en Dolce & Gabbana." Et c’est peu de temps après que Fran a décidé de faire de la chanteuse sa successeuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le

Pour le moment, on ne sait pas encore quand le show sera prêt car aucune date n’a été communiquée. Mais on suit le projet à la loupe !

 

 

Fin des articles