Carl Cox va donner des cours de yoga en live pour nous détendre durant le confinement

undefined 1 avril 2020 undefined 16h10

Lisa B

S’il a annoncé plusieurs lives à venir sur ses réseaux, Carl Cox se lance également dans l’enseignement du yoga qu’il pratique depuis belle lurette afin de garder le rythme d’une vie saine. Pour lui, ce sport de détente est une vraie thérapie pour lutter contre les problèmes de santé mentale souvient liés à la vie rude d’un DJ professionnel. « Le confinement aussi est difficile à vivre pour tous ; en ce moment je me réfugie autant dans le yoga que dans la musique. Et si je vous ai souvent fait profiter de cette dernière, c’est aujourd’hui mes compétences en matière de yoga que je veux partager avec vous. »


Des cours de tai chi et de yoga gratos : merci Coxy !

La grande vedette de l’électronique a donc fait une annonce on ne peut plus surprenante mais surtout très tendre ; « Je pars souvent faire des retraites, avec méditation, yoga, nourriture très saine, où j’essaye de me coucher tôt. C’est ce qui me permet de bien tenir. Ma communauté est très importante pour moi, et sa santé m’importe beaucoup, c’est pourquoi je veux partager ce plaisir avec vous. »

Le DJ et producteur britannique va donc donner des cours de tai chi et de yoga en direct depuis ses réseaux sociaux. Il vous demande pour cela de vous équiper d’un tapis de sol et d’un collant ou legging en fibres légères pour faire respirer la peau. Des chaussures ne sont pas requises, mais une bonne connexion wifi sera nécéssaire pour suivre à la lettre les mouvements de l’artiste. Tenez-vous prêts ; face à Carl Cox, vous allez probablement plus suer sur votre tapis que sur le dancefloor !

Mais non c’est faux espèce de ***, regarde la date.