Les fans sont en transe. Le DJ et producteur britannique s’est lancé dans la rédaction de son autobiographie, déjà bien avant la crise sanitaire. Le livre devait sortir il y a quelques mois déjà mais la sortie a été repoussée à cause de la propagation du Covid-19. Et la situation a inspiré l’artiste, qui a été plus loin qu’une simple autobiographie. Oh Yes, Oh Yes sera aussi une façon pour Carl Cox de raconter l’évolution de la culture électronique, et notamment de la scène actuelle qui subit de plein fouet la crise.
C’est dans le dernier épisode de la série YouTube DJs and Beers pensée par les DJs Chris Liebing et Dubfire, que Carl Cox a annoncé la réalisation de son livre autobiographique appelé Oh Yes, Oh Yes. Accompagné de la plume et de la réflexion de son directeur de tournée Ian Hussey, Carl Cox racontera son histoire et fera un retour sur sa carrière depuis les années 80.
Comme l’expliquait Carl Cox dans DJs and Beers, Oh Yes, Oh Yes racontera « Ce qu’il s’est passé après [la crise] avec ma famille, où j’en suis, où en est la scène électronique même, ce qu’il va se passer dans le futur… ». Il précise également que pour l’instant, la sortie n’est pas prévue car il serait encore trop compliqué de se procurer le livre.