Carl Cox, Nina Kraviz, Agoria et 20 autres DJ’s vont mixer en direct pour un livestream de 24h

Prêts pour un gros marathon de 24h ?

Ce vendredi 27 mars à 21h, un live stream caritatif signé Beatport va inviter Carl Cox, Nina Kraviz, Agoria, ANNA, Umek, Nastia, Chris Liebing et bien d’autres à mixer pendant 24h.

La plateforme de téléchargement musical Beatport lance son évènement ReConnect, un live stream de 24 heures non-stop qui fera trembler les meubles du monde entier dès 21h ce vendredi 27 mars.

Pour combattre l’isolement et continuer de célébrer la musique électronique, 24 DJ’s - confinés chez eux - passeront derrière leurs platines un à un. Se relayeront ainsi sur Twitch le grand Carl Cox, la patronne du label трип Nina Kraviz, le compositeur et DJ français Agoria, mais aussi le maître de la techno allemande Chris Liebing, la fondatrice de MOOD Records Nicole Moudaber ou encore le roi des Essentiel Mix Eats Everything. Parmi bien d’autres têtes d’affiche.


Full line-up de A à Z :

A-Trak
Agoria
ANNA
Axel Boman
Blond:ish
Bonobo
Carl Cox
Chris Liebing
Destructo
Duke Dumont
Eats Everything
Griz
La Fleur
Nastia
Nicole Moudaber
Nina Kraviz
Nora En Pure
RÜFÜS DU SOL
Themba
Todd Terry
Tokimonsta
UMEK
Wax Motif
Waze & Odyseey and Gorgon City


Un line-up pour aider les plus vulnérables

Un line-up digne des plus grands festivals du monde pour ce live stream qui se voudra caritatif, le but étant de soutenir deux organisations aidant les personnes les plus démunies dans le monde (le fonds de solidarité COVID-19 pour l’OMS) mais aussi l’industrie de la musique électronique (en aidant le fonds de secours de l’Association for Electronic Music).

« Au cours des dernières semaines, nous avons vu tant d'humanité se rassembler pour lutter contre l'escalade du virus Covid-19 afin de protéger les plus vulnérables. Avec tant de confinés voulant rester connectés avec les gens et la musique qui jouent un rôle si positif dans nos vies, Beatport et la communauté de DJ's passionnée avec laquelle nous travaillons au quotidien se sentent obligés de livrer une expérience musicale unique directement dans les foyers du monde entier », a commenté le PDG de Beatport, Robb McDaniels.

Fin des articles