Des sextoys synchro avec votre musique, et pourquoi pas ?

© Lovehoney collection JUNO

Ce sextoy réagit au son de votre morceau préféré et adapte ses vibrations en fonction. Le rêve de tout nerd de la musique, n'est-ce pas ? 

Audiophile invétéré, vous ne pouvez concevoir de pratiquer ne serait-ce qu'une seule activité sans musique ? Le site de vente de sextoys Lovehoney a lancé un tout nouveau produit parfait pour vous. La collection "Juno" comprend quatre jouets sexuels utilisant une « technique de synchronisation » pour prendre du plaisir au rythme de vos bangers préférés. À tous les fans de techno et de hard metal : faites attention à vous... Qui sait ? Vous pourriez même avoir l'impression d'entretenir une relation sexuelle avec la musique elle-même.  


4 objets sexuels différents

Le dispositif s'accompagne d'une télécommande à placer à côté de vos enceintes pour capter les vibrations. Celle-ci communique avec l'objet sexuel que vous souhaitez utiliser. Soit un Love Ring à porter autour du pénis, un Panty Vibrator, un Vibrating Egg et enfin un butt plug. On ne vous fait pas de dessin, mais voilà autant de jouets déclinés selon vos goûts, vos envies et votre orientation sexuelle. Alors vive la musique, vive le son et vive l'amour ! Let's groove tonight

Fin des articles